Comment Fixer Son Foulard en Soie Pendant la Nuit

Le bonnet, le foulard ou la taie d’oreiller en satin seront vos meilleurs alliés pendant la nuit si vous voulez bien prendre soin de vos cheveux. 
En effet le coton tendance à s’accrocher à vos cheveux quand vous faites des mouvements pendant la nuit ce qui crée des pointes fourchues, des cheveux emmêlés et incoiffables le lendemain.

De part sa matière, le satin évite les frottements excessifs de vos cheveux pendant la nuit car les cheveux glissent beaucoup mieux et plus facilement. Et donc ça limite l’apparition des pointes fourchues.

Contrairement au coton, le satin absorbe beaucoup moins le sébum et les huiles présentes sur vos cheveux. De ce fait, ils sont mieux protégés.

D’un autre coté, le satin limite les repousses sur vos tresses et coiffures protectrices.
Utiliser des taies d’oreiller en satin c’est aussi dire adieu aux marques de l’oreiller sur les joues ! Fini la tête de zombie le matin ! lol

Et quand on dort la nuit, il est parfois difficile de garder son bonnet ou son foulard sur  la tête et c’est pourquoi vous aurez besoin:
-          De 4 pinces si non plus pour garder en place votre bonnet ou votre foulard.


L’astuce est  de bien s’assurer qu’une partie de la pince est dans les cheveux et que l’autre est sur le bonnet.  Donc on place une pince dernière chacune des oreilles et les deux autres à l’arrière gauche et à l’arrière droit de la tête.  Comme ça même si vous bouger notre tête dans tout les sens la nuit vous êtes sur que le foulard ou le bonnet ne quittera pas votre tête. 
Laissez un Commentaire
Enregistrer un commentaire