OMG!! NOMINÉE AU LIEBSTER AWARD!!

14h 45, je reçois un message InstaDirect, d’une formidable blogueuse que je viens de découvrir Miss Valérie Amandine. Disant que j’avais été nominée au LIESTER Award ! Oh !Mon Dieu…j’ai eu le cœur qui à commencer à battre à la chamade !

Le LIEBSTER Award est une chaîne qui permet aux petits nouveaux du monde de la blogosphère de se faire découvrir. Le but du jeu est de proposer à des blogueurs de répondre à des questions sur eux et puis d’en poser à d'autres qu’ils désignent.
L’idée est de créer des liens entre les blogueurs et de faire partager à ses lecteurs d’autres blogs qui pourraient les intéresser. 

L’idée est vraiment intéressante et fun !  OKey sans plus tarder je vais répondre aux questions

/ Quel est ton film Préféré
Mon film préféré est « The Great Gatsby", plus connu sous le nom de Gatsby, Le Magnifique.
En bref, c’est l’histoire d’un homme qui donnait de somptueuses réceptions, organisait de grandes fêtes pour retrouver un amour perdu, et le jour où il retrouve cet amour (ou cette femme) l’abandonne et il meurt à cause d’elle.  Je sais, c’est un film qui se termine sur une note assez triste, mais il donne une grande leçon. Juste pour dire que l’argent n’achète pas tout, et que Vivre dans le passé conduit à sa perte. Il faut avancer et ne plus se retourner.

2/ Quel est l’événement qui t'a le plus marqué dans ta vie et qui a fait celle que tu es aujourd’hui ?
Je dirai le départ d’un être cher. On se rend compte à quel point le destin peut nous jouer des tours et on apprend à vivre chaque jour comme si c’était le dernier. On apprend à profiter de l’instant présent, car demain est trop incertain.

3/ Des péchés mignons, on en a tous, quel est le tien ?
Le Chocolat ! Combien même tu sais que ce truc n’est pas bon pour ta ligne, que tu vas prendre full calories, mais tu fonds littéralement quand tu vois une barre de chocolat Mambo, dans les rayons d’une boutique et comme hypnotisée tu prends la barre et tu te diriges à l’accueil pour l’acheter et la déguster. C’est de la sorcellerie ça !

4/ Quel est la chose que t'a accomplie et dont tu es le plus fière ?
Le fait de rester moi, malgré les dires des gens, le fait de m’accepter et d’être fière de celle que je suis. Comme beaucoup ne le savent sûrement pas ! Je suis ce que certains appellent "Branhamiste", chez nous on ne porte pas de pantalons, ni de shorts. Et avant mes amis se moquaient de moi et cela me rendait vraiment très triste. Mais depuis déjà quelque temps je m’en fous complétement de ce que les gens peuvent dire sur mon code vestimentaire. J’aime me vêtir comme cela ! en jupe uniquement, je suis me sent hyper-bien et c’est le plus important, je crois ! C’est d’être bien dans sa peau, ce que les gens disent n’a aucune importance du moment où tu es en paix avec toi-même. 

5/ Décris tes vacances de rêve
Je me vois bien gambader dans les petites rues de Santorin, mon appareil photo à la main. Photographiant ses magnifiques endroits. Ou encore me perdre dans la foule des grandes rues de New-York, prenant un café par-ci, et un autre par-là à différentes heures de la journée. Ou encore faire des courses dans les grandes rues d’Amsterdam ou de Paris. Que voulez-vous ! j’ai un faible pour les vieilles villes !

6/ Pourquoi as-tu commencé à blogueur ?
J’ai commencé à blogueur pour le plaisir de partager. Et parce que j’aime écrire tout ce qui me passe par la tête. Et dans mon cas parce que j’avais constaté qu’il y avait un grand besoin de connaissances. Les cheveux, on en parle presque pas au Congo, Brazzaville alors je me suis dit : pourquoi pas !?

7/ Quel est le blog qui t'inspire ?
Ce n’est pas un blog, mais plutôt un site de photos, sur tout et rien. Je crois que toutes bloggueuses qui se respectent devraient au moins avoir fait un tour sur ce site. C’est We Heart It. On y trouve plein d’idées, tant sur la mode, que sur le maquillage ou les cheveux. C’est un site de Photos et je peux y passer des Heures à "Hearter" des photos. D’ailleurs voici ma page (ICI)

8. Qu'as-tu appris à travers le blogging?
J’ai appris que bloguer ce n’est pas seulement donner ce que l’on a, partager. Mais aussi apprendre. J’ai lu beaucoup alors beaucoup d’articles et de livres pour rassembler les informations relatives à mon blog, ou à des articles. Bloguer c’est aussi se cultiver.

9/ Quel est ton accessoire mode fétiche ?
Mes cheveux je dirai. Je considère les cheveux comme un accessoire parce que tu peux avoir une paire d’escarpins C. Louboutin aux pieds, une robe Chanel et un maquillage sortant de chez MAC Cosmétics si t’es cheveux sont "Vayk Vayk" mdr. Tout le reste ne compte pas. Pas vrai ?

10/ Finis cette série de questions avec ta citation favorite.
Fail Until You Succeed.

Un grand merci à Valérie Amandine, Ce fut un plaisir de Partager tout cela.


Visitez le Blog de Miss Valérie (ICI)

Je Nomine à Mon Tour 


Le LIEBSTER AWARD :

Questions :

1/ Quel est ton film préféré et pourquoi ? 
Le temps d'un Automne
2/ Quel est l’événement qui t'a le plus marqué dans ta vie et qui a fait celle que tu es aujourd’hui ?
3/ Des péchés mignons on en a tous, quel est le tien ?
4/ Quel est la chose que t'a accomplie et dont tu es le plus fière ?
5/ Décris tes vacances de rêve.
6/ Pourquoi as-tu commencé à bloguer ?
7. Quel est le blog qui t'inspire ?
8. Qu'as-tu appris à travers le blogging  ?
9/ Quel est ton accessoire mode fétiche ? 
10/ Finis cette série de questions avec ta citation favorite.

Vous devez remercier celle qui vous a nominée sur votre blog et aussi mettre le lien de son blog.
A votre tour nominer 5 à 10 blogs.
Laissez un commentaire sur leur blog pour les informer.


Et enfin répondre aux questions ci-dessus.
Laissez un Commentaire
Enregistrer un commentaire