VENDREDI C'EST POUR LE PAGNE !



Les vacances sont presque finies et tu ne t’en rends bien compte que je jour ou tu va prendre ta réinscription à la fac ! Quand tu voies ton emploie du temps pour l’année prochaine et toutes les heures de cours et de travail qui t’attendent ! lol


Je sais que ce n’est pas encore l’heure des comptes et qu’il me reste encore quelques petites semaines à moi avant de reprendre les cours ! Mais Je dirai que les vacances 2016 ont comme bouleversé ma vie mais dans le bon sens du terme !



Les gens qui me connaissent savent que je n’aime pas partir en vacances ! En Afrique quand on parle d’aller en vacances ce n’est pas partir à Hawaii ou aux Bahamas hein lol ! La plupart du temps c’est aller vivre chez un oncle ou une tante ! Passer du temps avec sa famille et revenir chez sois trois mois plus tard ! Et moi je déteste ça !
Les vacances de rêves pour moi c’est dormir 24h/24 lol, aider ma mère à l’occasion, regarder des film d’humour genre Louis DeFunès, Skizz Family, Marrakech du Rire, Gad Elmaleh (je ne m’en lasse jamais) et passer des nuits blanches à écouter de la musique, regarder des tonnes de vidéos de cuisine et d’astuces pour les cheveux afro sur Youtube parce que ce n’est que pendant la nuit que la connexion est super bonne (les congolais savent lol) ! 

Sunnies: Ray&BanT-shirt: GeorgeJupe Pagne Wax: Made by my MamaSandales: ZD

Mais ces vacances j’ai brisé ma routine et fait plein de choses dont je suis hyper fier ! Tout d’abord j’ai été sollicitée par deux bonnes amies  Aicha & Naomie encore connue sous le nom des LadiesOnFleek  pour être leur photographe officielle et pour les aider à lancer leur blog (ICI) !

J’ai aussi commencé à apprendre à jouer de la guitare. Je n’ai pas encore fini mon apprentissage parce que je reconnais avoir manqué un tout petit peu de volonté mais je sais déjà plaquer quelques accords et j’en suis très contente !

Et le plus important c’est que je me suis un peu plus rapproché de mes objectifs en finalisant toute seule mon blog web ! J’ai fait beaucoup d’erreurs mais j’ai aussi beaucoup appris ! Coder n’est pas facile ! mais en respectant quelques principes de base ça deviens un jeu d’enfant (ou presque) 
Ma Coiffure : ICI


Ces vacances m’on permit en quelque sorte de quitter ma p’tite zone de confort et de faire ce qui m’amuse et  me rend heureuse! Je ne suis pas prête à reprendre les cours et de toutes façons on est jamais prêt a 100% pour ça donc je tire ma révérence le temps de vous retrouver très prochainement pour un nouveau post !

Stay Blessed ! 



2 commentaires on "VENDREDI C'EST POUR LE PAGNE !"
  1. Ma cherie... Kitoko!
    On doit penser a faire une collabo... J'adore ton nouveau blog.

    bisou

    www.rshanphonsi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      oui bien evidement je suis très dispo en ce moment!

      Supprimer