INTO THE WOODS

Honnêtement, je ne sais pas comment j’ai atterri dans ces bois ! Au début, j’avais demandé au chauffeur de me conduire à une destination, mais je crois qu’il ne connaissait pas bien Brazzaville et il est allé se perdre dans les bois de SADELMI (les Brazzavillois connaissent). Au début, j’étais un peu énervée et déçue, mais je me suis dit que ce serait une bonne entrée en matière pour 2017. Un peu de changement, un peu de vert partout !

J’espère que vos fêtes de fin d’année ont été aussi merveilleuses que les miennes. Personnellement je me remets encore de mes émotions car en 9 jours (depuis le début de l’année), j’ai fais des collaborations photos, faits des shootings (on en parlera plus tard), fait des montages vidéo accélérés (eh oui ! j’édite aussi les vidéos !) ; l’année débute avec beaucoup de travail comme on l’aime.
Pour en revenir à ma fausse randonnée dans les bois. Je me suis sévèrement fait piquer par les moustiques, j’ai marché dans la boue, mais c’était rafraîchissant au final, le bel air, le chant des oiseaux, le calme et la tranquillité.


Chemise : ASOS Women ǀ Jupe : Liz Claiborne Jeans (petite) ǀ Mini-Bag : HERMES ǀ Loafers : H&M

Les ruines de SADELMI
 
ma coiffure: (ICI)
2 commentaires on "INTO THE WOODS "