LA GROSSE HAIR FATIGUE :(

Cela fait déjà plus d’un mois que j’ai une grosse flemme d’entretenir mes cheveux ! ce n’est pas que je ne les aime plus ou bien qu’ils sont difficilement à entretenir, ou encore que n’y arrive pas, non, rien de tout ça ! je suis juste fatiguée de les laver toutes les fins du mois, ou encore de les hydrater tous les jours, je suis fatiguée de ma routine capillaire, elle marche pourtant très bien et mes cheveux sont parfaitement en bonne santé (enfin si on ne compte pas ce dernier mois)

J’ai commencé à vraiment prendre soin de mes cheveux depuis fin 2014, et depuis lors j’ai maintenu un rythme non-stop. Je crois donc que c’est un peu normal de ressentir une certaine envie de ne plus toucher mes cheveux pendant un temps.

J’ai lu quelques articles et vu quelques vidéos sur YouTube concernant la ma hair fatigue, mais ne m’ont pas apporté les réponses que je voulais. Je crois que je vais juste les laisser tel qu’ils sont jusqu’au jours ou j’aurai encore la volonté d’en prendre soin.

S’il y a au moins une chose que j’ai appris durant mon parcours capillaire. C’est que pour les cheveux il ne faut surtout pas se mettre la pression. Comme disent les anglais : «if you don’t feel it, don’t do it»
Donc je me la coule douce, je m’en fou un peu de mes cheveux, je les oublie sous mes coiffures protectrices que j’enchaine. En espérant que la petite crise passe.


Hey les nappies ? cela vous est déjà arrivé ? si oui, partagez votre expérience en commentaire. 
Laissez un Commentaire
Enregistrer un commentaire