PURECANNELLE DANS LES DÉPÊCHES DE BRAZZAVILLE

Décidément le mois de mars 2017 c’est mon mois ! Tellement de belles choses sont entrain de m’arriver et aujourd’hui encore je suis contente d’être dans un article du journal LES DÉPÊCHES DE BRAZZAVILLE aux côtés d’autres Blogueuses talentueuses comme Valérie Amandine, Jennie Jean Kassa, Dave Tendresse & RshanPhonsi. Dans l’article "Portraits de blogueuses inspirantes, courageuse et inventives" voici ce qu’ils disent sur moi.

Pure Cannelle : son jeune âge n’est pas un obstacle. A 20 ans seulement, cette étudiante en deuxième année de ressources humaines est l’instigatrice de Pure Cannelle qui reflète sa passion et sa personnalité.
Son blog « Pure Cannelle » (en référence à sa vie quotidienne) est un mélange de sa foi et de sa passion pour les cheveux crépus et du Modest Fashion qui est une tendance de mode ou une façon de s’habiller « respectablement » et décemment.  Plus qu’une simple tendance de mode, le Modest Fashion est tout un concept que la jeune bloggeuse développe via ses post. Coté style, on voit bien qu’elle accorde une importance capitale dans le choix de ses vêtements. En Effet, elle arbore des tenues sobres et n’hésite pas à mêler les genres pour s’approprier les tendances. Résultats des looks chics et élégants, facile à porter qui séduisent.

Ce qu’on aime aussi chez elle, c’est son franc-parler et son côté naturel « Mon objectif est d’encourager les femmes de tous âges à vivre fièrement pour Christ et de s’habiller décemment tout en étant belle chic et élégante » lance Pure Cannelle, chrétienne, arborant fièrement sa chevelure naturelle.
Fraîche et pétillante, elle encourage aussi la femme congolaise à garder ses cheveux crépus. « Je montre à mes followers (lecteurs) comment rendre une crinière plus saine, en bonne santé et surtout souple et plus simple à coiffer » raconte la jeune fille qui partage volontiers ses secrets de beauté sur sa page.
Enfin pour partager sa joie de vivre et sa vision du monde, elle n’hésite pas à poster ses derniers coups de cœur photo, mode, beauté. 

Wouuah !! tant de beaux mots ! un grand merci à Berna Marty pour ce superbe article sur nous les bloggeuses même si elle (Berna) à zapper de mettre une photo de moi dans l’article (un peu triste mais bon…) Un grand merci encore !




19 commentaires on "PURECANNELLE DANS LES DÉPÊCHES DE BRAZZAVILLE"