FIFA GAME PARTY, PREMIERE EDITION


Les vacances sont là ! et pour célébrer en beauté le début cette période de repos, Jean-Daniel Massembo et Ruben Ebimba accompagnés de Joël Bansimba, amoureux de jeux vidéo ont organiser en fin Juin la toute première édition de la FIFA PARTY un jeu sur PS4 du célèbre football game FIFA2017 pour récompenser le meilleur gameur de Brazza.
Après plusieurs parties discutées entre plus d’une soixantaine de joueurs pendant deux jours à la terrasse du bistro Chez Sam à côté de l’hôtel Ledger. Le meilleur joueur était finalement le petit Bachir, un jeune môme de 15 ans !
Comme je l’avais dit sur instagram, je ne sais pas jouer aux jeux vidéo et je ne m’y suis jamais vraiment intéressée jusqu’à que je reçoive le message de Jean-Daniel très tard la nuit précédant les demi-finales de l’évènement ! pour que je "sauve" l’évènement en photo étant donné que sa caméra avait quelques petits soucis. Mais j’ai vraiment apprécier les voir tous jouer et s’amuser, je crois que je vais apprendre à jouer auprès de mes cadets à maison ! lol

Tout ça pour dire l’ambiance était géniale et vivante dans le bistro Chez Sam lors de cette compétition et personnellement j’encourage ce genre d’activité ! alors force à vous Jean-Daniel & Ruben ! vivement la deuxième Edition avec beaucoup plus de jeux, d’ambiance et de fun !













N’oubliez pas de me suivre sur:

Instagram : @purecannelle
Snapchat : purecannelle

Et de liker ma page faceboook


Laissez un Commentaire
Enregistrer un commentaire