MON ACCELERATEUR DE CROISSANCE CHEVEUX SPÉCIAL SAISON SÈCHE !

On ne le dira jamais assez, les huiles pénètrent mieux la fibre capillaire contrairement aux pommades Et avec cette saison sèche qui s’annonce rude vos cheveux ont besoin d’être au maximum protégés contre la poussière et les intempéries.
Cet accélérateur de croissance est composé de de 9 huiles pour booster à fond la pousse des cheveux ! 

Huile d'argan: Utilisé par les femmes marocaines de puis des siècles déjà, l'huile d'argan redonne la souplesse aux cheveux. elle réhydrate parfaitement les cheveux et le cuir chevelu sec tout en gainant la tige du cheveu, c'est une huile non grasse.

Huile d’olive extra Vierge : elle a des propriétés ultra hydratantes et adoucit les cheveux. Elle améliore l'élasticité des cheveux et préviens et aide a lutter contre la casse des cheveux.
Huile de coco : Sa structure moléculaire la rend plus facile à pénétrer dans la tige du cheveu. Elle a des propriétés antifongiques et des propriétés antibactériennes, elle est aussi riche en vitamines et minéraux. Elle contient des protéines qui empêchent la rupture de cheveux et la perte. Adoucit les cheveux et le cuir chevelu. Elle aide notamment a  se débarrasser des pellicules

Huile de Jojoba: Non grasse; elle hydrate les cheveux à la perfection, car ces molécules sont assez petites pour pénétrer dans la cuticule du cheveu. Cette huile est plus proche de votre huile naturelle produite par les cheveux et plus proche de sébum produit par la glande sébacée. Développe et encourage la pousse des cheveux. Elle traite également  les pellicules, le cuir chevelu sec, a des propriétés antibactériennes, ajoute brillance, empêche les pointes fourchues, enlève le sébum et autres accumulation d'huiles.

L’huile d’ail : L’huile à l’extrait d’ail combat les pellicules et la séborrhée. Elle active le cuir chevelu et prévient la chute des cheveux. Pour les personnes pour qui les cheveux ne poussent plus du tout, l’ail a pour objectif de remettre en activité le bulbe capillaire. 

Huile de ricin: Possède des propriétés antifongiques et anti bactériennes de l'acide ricin oléique, ce qui empêche les infections du cuir chevelu qui peuvent causer la perte de cheveux. Elle est également un agent humectant, les humectants attirent l'humidité de l'air. Elle contient des acides gras qui nourrissent les cheveux et empêchent le cuir chevelu sec. Adoucit et hydrate les cheveux. Une huile vivement recommandée pour la croissance des cheveux. Le meilleur moment pour l'utiliser est dans la saison d'hiver ou par temps froid, car elle est la plus épaisse des huiles.

L’huile de Carotte : l’huile essentielle de de carotte est une huile composée de provitamine A, d’antioxydants, de bêtacarotène qui apportera de l’éclat et de la brillance à vos cheveux, elle a également des propriétés réparatrices et régénératrices, elle est donc idéale pour celles qui ont des cheveux défrisés. 
 
L'huile de Karité: Obtenu en fondant le beurre de karité au bain-mari il vient de l'écrou de l'arbre de karité, et est riche en vitamines A et E. Il restaure l'humidité et empêche dommages dus aux intempéries sur les cheveux. Il est bénéfique dans la prévention de cuir chevelu sec et il n’obstrue pas les pores. Le beurre de karité est idéal pour sceller les extrémités des cheveux.

L’huile d’amande Douce : nous connaissons tous les bienfaits de l’huile d’amande douce pour la peau pour les cheveux elle redonne également souplesse et brillance, elle doucit également la peau morte sur le cuir chevelu, ce qui rend la peau plus facile à enlever.
Ce qui est le plus génial c’est que ce produit vient avec un kit :
-          Un peigne à dents larges
-          Un fil pour les tresses (how cute !!)
-          Un mettre ruban pour les cheveux pour mesurer avant et après l’utilisation de l’huile !
Personnellement je vais l'utiliser en bain d'huile pour bien profiter des vertus des huiles! 


Pour tous contacts :
+ 242 340 73 04 (whatsapp)
+ 242 979 36 89
N’oublie également pas de me suivre sur instagram : @purecannelle

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.