Top Social

La Collection "SLOWLY" by COUSUSMAIN

La semaine passée j’ai assistée au BE SAPE, qui est un évèment mode annexe au BEAT STREET AWARDS ! 

Parmi bon nombres de créateurs et stylistes superbes,  je vais vous parler de Sara MATSITOU, promotrice de COUSUSMAIN de qui j’ai la chance d’être amie ! 

En 2017, lors de MOTISSAGE (ICI) COUSUSMAIN s’était occupée de la confection de tout les t-shirts de l’équipe et ceux mis en vente pour l’évènement. Ce qu’elle fesait était déjà super mais lors du BE SAPE les créations qu’elle a présenté était d’un tout autre level et mérite grandement qu’on en parle !  

Qui est SARA MATSITOU ? : Sara est une jeune étudiante de 21 ans titulaire d’un Master en Management des finances. Passionnée de mode depuis son plus jeune âge. En 2016 elle lance COUSUSMAIN avec la confection des nœuds papillons en pagne et des gilets (comme vous l’avez si bien compris – faits à la main). 

Sara s’inspire beaucoup des vêtements que l’on porte au quotidien, plus particulièrement de son propre style vestimentaire avec une envie de toujours ajouter une touche personnelle qui fait que la tenue au final sorte de l’ordinaire.

Personnellement, j’avais l’habitude de voir les créations de Sara sur instagram mais n’avais jamais eu l’occasion d’avoir un réel aperçu de son talent jusqu’à cette soirée mode.

SLOWLY pour moi était un mélange de sensualité, de beauté et d’élégance, sans tomber dans le cliché de tenues vulgaires. Dans ses créations elle a su balancer entre le chic et le sexy. Les couleurs des pagnes et tissus étaient vibrantes et pleines de vie.

Plus je regarde ses créations plus je me dis que si un jour je venais à dire «oui», elle serait surement parmi les stylistes à qui je penserais pour ma robe de banquet !











N’oubliez pas de la suivre sur Facebook et instagram @coususmain et sur son compte perso @horllane_sara
3 commentaires on "La Collection "SLOWLY" by COUSUSMAIN"

Auto Post Signature

Auto Post  Signature