Top Social

YOUNG ACE AU DOUALA HIP-HOP FESTIVAL


LE BORD LÀ EST ALLÉ À DOUALA !!! MAMÉH LE BORD LÀ EST ALLÉ À DOUALA !!

Non plus sérieusement !  Aujourd’hui je vous parle du passage de YOUNG ACE au DOUALA HIP-HOP FESTIVAL !  

Mais avant ça, pour ceux qui ne le savent encore pas, Rolf Derly mieux connu sous son nom de scène Young Ace Montana est un artiste rappeur / chanteur en activité depuis 2016.

Avant la musique il s’essaie à différentes disciplines artistiques tels que le théâtre ou encore le dessin. 

Deux fois Lauréat des Beat Street Awards dans la catégorie Révélation Masculine en 2016 et  l’année suivante, prix de la Mixtape Urbaine 2017 avec sa mixtape "Kontrol" (ICI). 

Avec plus d’une dizaine de Showcases et de prestations en tout genre à son actif,  je retiendrai ses singles phares et mes préférés qui sont : 

-         -   MAMA avec L’artiste Durhiel (ICI)
-          - R2R (Rien de Rose) avec le créatif entrepreneur Trancend Boy (ICI)
-          - Say it (ICI), mon kiff de tous les temps, je ne m’en lasse jamais ! 

De façon brève, le DOUALA HIP-HOP FESTIVAL est une rencontre d’artistes et de créateurs qui s’articule autour de différents domaines  variés tels que des ateliers, des places de marché (stands), des défilés de Mode, de la Street dance et bien évidement des prestations Live, pendant 4jours, et l’année passée c’était du 27 Décembre au 30 Décembre 2018 au parc des Princes de Bali. 

Après une prestation live de 25 minutes sur les sons : Temps Mort, Bout Us (qui sont deux extraits de son projet qui sortira courant 2019) ensuite Poséidon, F^ck les Ndélés, Le Bord Là, Tia Motu Ba Kata [TMBK] (morceaux dispo ICI).  Les retours ont été positifs de la part du public de DOUALA qui se souviendra longtemps de cette prestation. Chose qui moi en tant qu’artiste, bien que d’un tout autre domaine me rend très fière. 

Pour en revenir au tout début de mon article ! : D le bord là est son morceau le plus récent qui est également une tuerie !! À écouter sans modération (ICI). 

Je considère que j’ai personnellement de la chance de fréquenter des personnes créatives et talentueuses dont Young Ace fait partie !  



                                                                crédits Photo: @felange_photography

Je lui souhaite bon vent dans la suite de ses activités et n’oubliez pas de le suivre sur ses différents réseaux sociaux :
Instagram, Facebook, twitter et Snapchat : @youngace_m

Laissez Un Commentaire
Enregistrer un commentaire

Auto Post Signature

Auto Post  Signature